Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink

s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moteur diesel pour vol circulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moteur diesel pour vol circulaire   Sam 3 Mar - 17:54

Je recherche des moteurs diesel pour équiper des vols circulaires des années 50 a 70 dont je possède quelques plans pour en
Réaliser.Si vous en possédez ou parmi vos connaissances cela m'intéresse.Merci de m'en parler,même s'il sont incomplets ou
en mauvais état. Amitiés. Yves.o
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème

MessageSujet: Re: Moteur diesel pour vol circulaire   Sam 3 Mar - 18:41

Salut Vol circulaire,

Bienvenue sur ce forum, et même si t'as peu de chance de rencontrer des circularistes (j'crois que c'est comme çà qu'on dit ?) y a p'tèt des sujets de discutions qui t'intéresseront .....et si je ne me trompe pas, t'as pas un Spad en VCC ??

Il est d'usage de faire une petite présentation afin de se connaître un peu et c'est plus convivial pour tout le monde. Donc si tu peux nous en dire un peu plus sur toi....

Pour les moteurs, pas de diesel, mais un Cipola stunt, 1.5cc si ça peut t'être utile..... scratch

A bientôt sur le forum ou sur le terrain

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière  Sonné Hahaha !!
Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer...  bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Salut Spaderman   Dim 4 Mar - 10:32

Tout a l'heure j'ai tape sur le clavier pour me présenter pendant un grand moment puis j'ai fait "envoyer" et la plouf !!!!!!!
pas de message qui apparait pour te répondre . Donc je réessaye on va voir? Si ce coup ça marche je referais ma prose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur diesel pour vol circulaire   Dim 4 Mar - 15:06

MIRACLE!!!!!!!!! Ça a marhe.

Bon je reprend ma prose.Je disais donc dans mon premier message qui est parti je ne sais ou que j'ai commence le Modelisme avion quand j'ai eu 10 ans en 1950.Tout seul dans mon coin aide en cela par le MRA,dont je suis toujours abonne et collectionneur.Petits planeurs et moteur caoutchouc puis en 1952 mon père m'a offert mon premier moteur un ED 2,5. Cm3 anglais diesel.J'ai donc construit mon premier vol circulaire ( c'est bien circulariste qu'il faut dire) suivi de plusieurs modèles qui ont touche le sol plus vite que voulu Toujours tout seul car pas de club,donc je n'ai pas progresse et ça continue,peut être qu'un de ces jours je tenterai une acrobatie genre looping mais la il faudra sortir les cameras avant et après pour filmer les dégâts .......

Le CIPOLA 1,5 m'intéresse car les glow aussi. Garde le dans ta caisse de terrain pour la prochaine fois qu'on se verra,merci d'avance.
Bonjour a tous et bientôt sur le terrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur diesel pour vol circulaire   Dim 4 Mar - 21:41

J'ai oublie de te confirmer que j'ai bien un spad en vol circulaire qui a fait un premier vol avec Bernard l'an dernier.Mais comme c'était le modele pour vol libre il n'était pas bien équilibre et le vol n'a pas été concluant.Depuis je l'ai modifie et j'espère le faire voler la prochaine fois que j'irai sur le terrain.
A bientôt.
Hakuryû
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Moteur diesel pour vol circulaire   Jeu 15 Mar - 19:41

j'ai déplacé le sujet dans la catégorie appropriée Wink

Bonne soirée !

Hakuryû, administratrice du forum Spad-Mania

MessageSujet: Re: Moteur diesel pour vol circulaire   

Moteur diesel pour vol circulaire