Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????

Aller en bas 
+7
el diablo
kermitou
tom-tom
vieux spadawan
Tealque
poulmouth
Spaderman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samu
Spadeur timide
Spadeur timide
Samu


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Moragne

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:28

Mais non il a des prix, plus il en casse moin il les paye cher. Hahaha !! 
T'a de la chance vu tout ce que tu casse elles doivent être offerte, Se roule par terre
par contre tu peux m'expliquer comment tu fait pour casser que l'helice, cry 
moi je casse tout a chaque fois Sonné 
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:43

Samu a écrit:

par contre tu peux m'expliquer comment tu fait pour casser que l'helice, cry 
moi je casse tout a chaque fois  

On est doué ou on l'est pas : Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 704315
Pis faut construire solide.Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 862131
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Spadeur timide
Spadeur timide
Samu


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Moragne

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:33

solide ou leger le dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:44

Samu a écrit:
solide ou leger le dilemme

Bin les 2 ça serait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Spadeur timide
Spadeur timide
Samu


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Moragne

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:02

j'essai
mais c'est dure de trouver le bon mix
heureusement y a les potes pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Patriarche


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 61
Localisation : Dans le coin

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: un zing mort   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

bonsoir

J ai le regret de vous annoncer le deces d un truc noir , genre carbonne
Es qu il serait possible d avoir une photo  Question 
Et de savoir de quelle maladie ce beau black est mort  Question 
Mes sinceres regrets a la famille ,je ne le connaissais pas bien , mais il etait tres sympatique
Sinceres reconstructions  Sad 

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:02

Aïe !! Attila à commencé sans nous ?? Sonné

Reste plus que 3 semaines les gars ! pour les crashs, laissez tomber l'entrainement !! on est d'jà vachement bon......Yen a même 2 ou 3 dans l'groupe qui se surpassent ces temps-ci cry  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Patriarche


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 61
Localisation : Dans le coin

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: la photo   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:50

la photo
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:30

En parlant de photos et d'excuses, yen a pas un ou deux qui se la jouent "discrète" pour la séance d'entrainement d'hier.....mais peut-être me trompe-je elephant

Allez a bientôt pour le tour de chauffe killer  killer  killer
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:34

Spaderman a écrit:
En parlant de photos et d'excuses, yen a pas un ou deux qui se la jouent "discrète" pour la séance d'entrainement d'hier.....mais peut-être me trompe-je elephant

Allez a bientôt pour le tour de chauffe killer  killer  killer

ha je voudrais bien savoir ......perso ça va  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:42

Oh rien du tout,

Une belle inversion à 1 metre du sol : Le resultat : Vous devinez facilement!!Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 2689Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 510525

Failli plus avoir de Stargate,mais bon pas trop de bobo, juste le pot HS et un bon nettoyage moteur.

Il est pret , manque juste le cone.


PS :y'en a un autre, (non n'insistez pas, je denoncerai pas Spaderman) qui a voulu refaire un vol ras du sol. (trop ras d'ailleurs)

Journée classique quoi !! Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 704315Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 510525
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:11

C'est la faute au Froumf !! affraid 
m'a dit d'passer sous l'élastoc !! mais m'a pas dit lequel.... moi je croyais que c'étais celui du bas ! (qui tient les banderole à couper) No 
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:12

AH ça c'est une EXCUSE !! Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 AffraidAie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 658188
Revenir en haut Aller en bas
Spaderwoman
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Spaderwoman


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:40

Sur l'air de "Lolita" - refrain (Alizée)

"C'est spad ma faute
"Car quand je vole avec mon zing
"Je vois les autres
"Tout prêts à se jeter sur moi
"C'est spad ma faute à moi
"Si quand j’m’approche du sol
"J’le touche une fois sur trois
"Moi Spaderman

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Calime10


Dernière édition par Spaderwoman le Ven 30 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:49

Et voilà !! avec vos conneries, même ma blonde commence a m'mettre en boite...... Sonné 

P'tain préparez les pansements !! ça va skier (pasque chui poli...)  killer killer killer killer
Revenir en haut Aller en bas
vieux spadawan
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
vieux spadawan


Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 58
Localisation : la vergne

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:47

si je me trompe pas  ba oups  cry   il est vrais que  j ai pas fait tres fort mais j ai rien marquer comme excuse   Woohoo !  il y en a pas    Se roule par terre  comme dab pilote au top  Sonné Sonné ps prévoir jumelle pour le pwg  car beaucoup de chercheur attendu   lol! je vise personne mais il est vrais que de retrouver une grenouille dans 1m50 d herbe pas facile  casque casque casque
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:47

bon ok tout le monde en veux à la grenouille !!!!!!!!!! ok je note ............ killer killer killer killer 
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Patriarche


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 61
Localisation : Dans le coin

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et les photos   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:12

y aurai pas une petite photo , des petits bobos , avant le gros massacre
Qu on est des bons souvenirs des futurs defunts
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:53

ha j'ai peut être un petit truc ........


Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Img_6210
CI GÎT   : tealque,spaderman ,sctroumpf,satanas,vieux spadawan,dylan attila(non pas lui ,il est gentil) .........

bonne nuit les petits killer killer killer killer Sonné lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:05

Bin ça yest on est dans l'ambiance du PWG (pour les nouveaux, c'est comme ça à la fin)

Et ça c'etait une année calme !! Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 704315

Allez, bon courage les copins, y'a plus que 8 jours!! Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:37

Tealque a écrit:
Bin ça yest on est dans l'ambiance du PWG (pour les nouveaux, c'est comme ça à la fin)

Et ça c'etait une année calme !! Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 704315

Allez, bon courage les copins, y'a plus que 8 jours!! Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Lol

AUCUN COPAINS ,NIET, killer killer killer killer 
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:04

kermitou a écrit:


AUCUN COPAINS

Que des ENNEMIS à ABATTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:23

OUI QUE DES ENNEMIS ..........enfin des nioufs
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:30

Complétement d'accords ! que des cibles...... killer killer killer 
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Patriarche


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 61
Localisation : Dans le coin

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: mickey   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

Mickey

Deux zings cette aprem, on n aura pas de photos Crying or Very sad 

Patriarche 0 Smile 

M ameliore ou mes zings son cool

A samedi  Laughing 
bonne semaine a tous , ne stresser pas , le plus dur   arriver au terrain, les accidents de la circulations impressionnants
La guernouille elle peut venir en sautant , attention en traversant le bitume , tu regarde a G a D et encore a G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cette aprem... 06/04/12
» Pour l'année 2013
» nouveau comme le beaujolais
» Comme si vous y étiez....
» Du combat aérien comme si vous y étiez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spad-Mania :: La Spad-Mania :: Le Café des Spaders-
Sauter vers: