Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour les spadeurs

Aller en bas 
+2
Spaderman
charter
6 participants
AuteurMessage
charter
Spadeur timide
Spadeur timide
charter


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 71
Localisation : 17400 Mazeray le cluzeau

Bonjour les spadeurs  Empty
MessageSujet: Bonjour les spadeurs    Bonjour les spadeurs  Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:33

Evil or Very Mad [b]Mon premier avion et un Charter,de 1,50 de Robbe que j'ai toujours, a une certaine époque ma passion la construction d'aéromodeles,on prenait le temps de construire,mais avec le temps les ARF on vu le jour donc, plus de place a la construction,(évolution) Evil or Very Mad .Mon terrain Dogneville 88,beaucoup de vole dans les haute Vosges dans le neige.glups.Que de bon souvenir.A vous tous beaucoup de plaisir dans votre hoby.Jacques.Amitier a vous tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Bonjour les spadeurs  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les spadeurs    Bonjour les spadeurs  Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:39

Salut Charter et bienvenue à bord cheers

Et oui, tout évolue, même notre passion..... plus d'balsa, d'papier japon et d'enduit nitro ! No tout fout l'camp ! Sonné

Tant pis, il nous reste quand même le plaisir de s'griller les doigts avec la cyano sur l'EPP, l'EPO (nan, pô celui des grands sportifs....) les ARTF, et autres chinoiseries qui nous permettent de voler rapidement..... cheers

On continue d'voler entres potes, et c'est le principal .... bounce

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryû
Administratrice
Administratrice
Hakuryû


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos =D

Bonjour les spadeurs  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les spadeurs    Bonjour les spadeurs  Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:48

Bienvenue !

Alors... comme écrit dans les règles du forum, on commence son post par "bonjour" Wink
J'ai corrigé le titre de ta présentation : il n'y a pas que des membres de l'AMC ici (et heureusement ! Wink ) Nous avons aussi des membres du Québec, du Portugal, de Pologne... ou d'autre part en France, avec qui vous pouvez partagez vos idées ou vos expériences.

Bonne navigation sur le forum,

Hakuryû, administratrice du forum Spad-Mania
Revenir en haut Aller en bas
https://spad-mania.forumactif.com
Spaderwoman
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Spaderwoman


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59

Bonjour les spadeurs  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les spadeurs    Bonjour les spadeurs  Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:53

Bienvenue sur le forum Charter.
Les spadeurs, ils sont un peu frappés, mais c'est pas bien grave vu qu'ils sont sympas, des fous gentils, quoi.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
charter
Spadeur timide
Spadeur timide
charter


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 71
Localisation : 17400 Mazeray le cluzeau

Bonjour les spadeurs  Empty
MessageSujet: De la bonne humeur dans se monde de fou,bonjour...   Bonjour les spadeurs  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:17

[b]Les spadeurs frappés ?(non) grave (non) sympas ? (alors) oui ,Alors en code (73-51) Woohoo ! Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Bonjour les spadeurs  Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Bonjour les spadeurs  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:44

tiens on y est le vol CHARTER arrive de mazeray ,bien le bonjour a toi et bien le bonjour aux oies .......Bonjour les spadeurs  Bbqviandepouark
Revenir en haut Aller en bas
angelo35
Spadeur timide
Spadeur timide



Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 58
Localisation : gembloux

Bonjour les spadeurs  Empty
MessageSujet: Bienvenue Charter,   Bonjour les spadeurs  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:41

Bonjour Charter,


Que le monde est petit, cela fait déjà quelques années que je vais à Dogneville au Spinawatt avec les autres du club de Gembloux.
Pour info les deux villes sont jumelées.

Moi j'ai commencé avec l'autre modèle présent sur les terrains, le Westerly de Svenson. lol!


Chez nous aussi cela évolue, les "vieux" recommencent à construire. Finalement on perd une grande partie du plaisir quand on achète un RTF. Surtout que maintenant beaucoup de gens ont trop d'avion dans leur garage!

Bonne navigation dans le forum.

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les spadeurs  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les spadeurs    Bonjour les spadeurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les spadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour de Pologne ;)
» bonjour je me présente
» Bonjour à tous
» Bonjour, je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spad-Mania :: La Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: