Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un vieux nouveau...

Aller en bas 
+2
Spaderman
Winslow
6 participants
AuteurMessage
Winslow
Spadeur timide
Spadeur timide
Winslow


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 66
Localisation : Sucy en Brie (94) / Saint Mathieu (87)

Un vieux nouveau... Empty
MessageSujet: Un vieux nouveau...   Un vieux nouveau... Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:38

Enfin... vieux... vieux... presque 2 piges de plus que Spaderman c'est vieux ça?

En tout cas bonjour à tous.
Je m'appelle Pascal et je sévis habituellement sur le forum Modelisme.com sous le pseudo de pdugue (pour Pascal Dugué) . J'ai les mains dans le balsa et le méthanol depuis un peu plus de 40 ans avec quelques interruptions pour cause de paternités multiples mais sinon à part ça, ça va Very Happy .
Mes autre tares incurables sont la musique (guitare/chant), la plongée, l'électronique et l'informatique.
Je suis responsable technique de l'AMC 94 de la Queue-en-Brie dont quelques membres pratiquent régulièrement le combat: le hic, c'est que tout le monde (moi le premier !) n'a pas nécessairement l'envie ni les moyens de pêter 2 ou 3 warbirds Great Planes à 100,00€ du bout dans le week-end d'où l'idée de faire rentrer le Coro dans le club ce qui m'a guidé tout naturellement vers ce fââââbuleux forum (euh... j'l'ai bien fait là? tongue ).
Mon pote Gil qui construit plus vite que son ombre nous a fabriqué un Spad-Club en moins de temps qu'il ne faut pour le crasher et nous l'avons présenté en vol le week-end dernier à tous les laissés-pour-compte habituels du combat: et bein mes agneaux, c'est la FRE-NE-SIE ! Quasiment tous les membres présents veulent se lancer, à tel point qu'on a dévalisé le stock de Carlène de RETIF Créteil.

A bientôt dans les autres rubriques.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Un vieux nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau...   Un vieux nouveau... Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:20

Salut Winslow,

Bienvenue à bords cheers visiblement, tu rentres assez bien dans la case des "j'me prends pas trop au sérieux !!" et çà, c'est l'secret !! Un vieux nouveau... 704315
C'est toujours sympa de voir que certains ont compris notre approche de l'aéro..... bounce pas forcément académique, soit !! mais quel pied dès qu'on est 3 ou 4 dans l'arène !! Un vieux nouveau... 905613

Le Spad-Club n'est pas forcément mon plus beau concept, mais il a l'avantage d'être simple, facile, rapide à construire, et le vol est suffisamment potable pour bien se poiler entre potes, surtout quand on regarde le prix de revient..... cheers

J'me souviens d'avoir lu avec Diablo, votre article du Combat sur le MRA de Mai 2011, et il me semble bien me rappeler qu'on avait trouvé l'idée sympa, bien qu'un peu "frileuse".... (20m de banderole et contacts interdits !!) No
notes bien, qu'avec vos zings, on en aurait surement fait autant !! No alors c'est vrai que nos tacots sont beaucoup plus moches !! mais quand on s'fait des bisous et qu'on se donne rdv chez René !! que ce soit les vôtres ou les nôtres, bin ils se ressemblent bizarrement.... Un vieux nouveau... 510525 Un vieux nouveau... 704315

Si t'as des questions, des retours d'infos ou des photos, bin n'hésites pas.....

@+


Dernière édition par Spaderman le Mar 4 Juin - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
ATTILA


Messages : 186
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 60

Un vieux nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau...   Un vieux nouveau... Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:06

Salut Winslow.Chez nous c'est plutôt Winfast .... m'enfin !

Toujours sympas un Spader qui contamine les copains, tiens nous au courant de tes conceptions en coro, tes projets et tout et tout.

Pour info, les photos tu les fait avant la bagarre avec les potes HA ! HA ! HA !



" NO LIMIT "Un vieux nouveau... 002311
Revenir en haut Aller en bas
Winslow
Spadeur timide
Spadeur timide
Winslow


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 66
Localisation : Sucy en Brie (94) / Saint Mathieu (87)

Un vieux nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau...   Un vieux nouveau... Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:30

Merci pour votre chaleureux accueil les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Spaderwoman
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Spaderwoman


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59

Un vieux nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau...   Un vieux nouveau... Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:44

Bienvenue sur le forum Winslow.
Tu sais, l'âge, c'est tout dans la tête, et pour les spadeurs, il semble qu'ils ne soient pas atteints par ce gêne.
Tous de grands enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryû
Administratrice
Administratrice
Hakuryû


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos =D

Un vieux nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau...   Un vieux nouveau... Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:34

Bonjour Winslow, et bienvenue sur ce forum de fous Smile
Tu as de la chance, tu as échappé de justesse au mail "didjou, quand c'est qu'il se présente, celui là ?!" Wink

Je suis l'administratrice, donc c'est moi la nana qui râle quand il faut, si les copains t'embêtent, ou quand ils foutent le boxon... Wink

En espérant que tu te plaises ici, parmi ces furieux du coro, de la mousse, même des pizza box, bref, de tout ce que tu peux mettre en l'air... C'en est presque compulsif, chez certains Wink

Bonne journée !

Hakuryû, administratrice du forum Spad-Mania
Revenir en haut Aller en bas
https://spad-mania.forumactif.com
Samu
Spadeur timide
Spadeur timide
Samu


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Moragne

Un vieux nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau...   Un vieux nouveau... Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:06

Bienvenue sur ce forum de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau...   Un vieux nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vieux
» nouveau mordu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Powergirl future spadeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spad-Mania :: La Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: