Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Dassonville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dassonville
Spadeur timide
Spadeur timide



Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation de Dassonville  Empty
MessageSujet: Présentation de Dassonville    Présentation de Dassonville  Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:11


Comme je l'ai ecrit il y a quelques instants,je suis au club depuis environ 15 ans,je suis né le 24 janvier 1934.J'ai commencé l'aeromodelisme en 1952,le vol libre,les moteurs a l'ether,les diesels sans bougie,le debut ensuite avec les radios tout ou rien des freres Marrot.Par la suite j'ai adhere a des clubs sur la region parisienne,c'est pourquoi j'aprecie notre club pour son calme et sa decontraction,ce qui n'est pas le cas la haut.Je trouve l'idee de faire des spads tres bonne,cela peut aider des jeunes a nous rejoindre vu les faibles prix pour leur mise en oeuvre.Il faut parait il avoir un pseudo,je choisi simplement mon prenom Lionel.Je vous salue tous et nous souhaite de passer de bons moments ensemble

[titre édité par Hakuryû]
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryû
Administratrice
Administratrice
Hakuryû


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos =D

Présentation de Dassonville  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dassonville    Présentation de Dassonville  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:08

Bienvenue à vous, dassonville. Vous vous êtes trompé d'endroit, pour vous présenter, c'est dans la catégorie "présentation des membres", et non "achat/ventes".

Je déplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spad-mania.forumactif.com
 
Présentation de Dassonville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation jetiste
» Présentation des membres
» MA PETITE PRESENTATION
» rapide présentation,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spad-Mania :: La Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: