Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????

Aller en bas 
+7
el diablo
kermitou
tom-tom
vieux spadawan
Tealque
poulmouth
Spaderman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:52

Va etre chaud le PWG.

Petits vols tranquiles et 3 zings ratatinés, alors en pleine bourre avec d'autres fous qui te poussent au c... ça va etre terrible.

Faudra prevoir 20 plaques de coro minimum et 6 ou 7 tubes de colle.

Si ça continue, y'aurra plus rien à faire voler le dimancheAie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 510525Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 704315
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
poulmouth


Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : la vergne

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:51

cette apres midi on a fait une soiree mousse c'etait a tomber (par terre)

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Dsc00412

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Dsc00413

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Dsc00414

pour le corsair c'est le vol de 5 sec on le lance il desender manche de la profondeur tirer a font pour qui monte mais non ... Sonné niveau degat le cone abimer

et pour tic tac et moi : on voler tout les 2 tranquilement et on c'est croiser on penser qu on ete loin l un de l autre mais non finalement on c'est rentrer de dans face a face Sonné Sonné
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:54

whaouuuu pas cool .....
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:55

Ah Bravo !! No sans banderole et seulement à 2..... affraid et bin çà promet !!
J'espère qu'il y a que la mousse de touchée....cry Z'allez pouvoir sortir le tube de colle, mais le Méga ! le 20grs suffira jamais....
Coup d'bol quand même, z'avez pas les mêmes couleurs, çà s'ra plus facile pour remonter les puzzles scratch bon d'accord, pour Poulmouth, y a un peu plus de pièces.... Embarassed

Bon alors dans tous ce méli-mélo, Spadwington 0 Tomio 0

Heu ! moyen moyen la première bataille du pacifique .....Hahaha !! Se roule par terre 
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:08

Bonne nouvelle, tomio a reparé le zero,

un peu de colle, une retouche de peinture et c'est reparti.

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 P6290010
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom
Guerrier
Guerrier
tom-tom


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : proxi st jean d'y

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:17

la je dit chapeau on y voit que du feu Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
poulmouth


Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : la vergne

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:19

et oui tic tac tu n est pas tout seul a avoir reparer le spit et le corsair sont pres a repartir

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Dsc00415

il ne reste plus qua mettre une couche de peinture a l endroit ou il en faut
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:37

La je vous tire mon chapeau. Je t'avoue que je ne croyais pas que JL pourrait le reparer.

BRAVO le vieux, t'as encore de bons restes!Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 36668Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 36668
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:18

Ouais ! il devait aimer les Puzzles quand il étais jeune Padawane !! scratch 
 
Bravo quand même pour le rafistolage.... preuve que ces p'tites mousses, tiennent leurs promesses pour la solidité ! cheers cheers
Preuve aussi que l'Spadwington manie aussi bien le tube que l'manche.... et heureusement !  Sonné
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:14

On a l'excuse N° 8 offerte samedi dernier par Spaderman qui a vautrer son mig pendant le combat :

- Je regardais ou etaient les autres avions ( Ben vaut mieux regarder le sien, ça evite des problemes Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 510525Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 704315)
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
ATTILA


Messages : 186
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 61

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:36

2 excuses sur mon compte.

Pour la Titanium, suite au 1er toutch and pas go (violent quand meme ),plus rien ne va et apres 2 atteros d'urgence la boite noire me signale la perte du plomb ( et oui je fais voler du plomb )..........Bilan OUT !

Pour la trajectoire digne d'un missile SCUD, la Target explose a cause d'un inter de module 2.4 en position OFF !!!
Dur dur ....la sanction est immediate
*

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Dessin10


" NO LIMIT "
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
el diablo


Messages : 509
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : aulnay

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:12

a ouai quand méme tout ca
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:47

pour moi c est le géle qui ma trompé ,j ai senti des raideurs (pas le biscuit chocolaté) dans les pouces ......
et pour l autre zing ,j aimerais savoir le c.. qui ma planté un poteau dans ma trajectoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:19

Pour le poteau, c'est ouam !! désolé No 
Petite consolation, j'ai ton bisou au poteau en vidéo !
 
Pour Attila, pas d'bol pour le plomb !! la colle HO a pô suffi...
 
Pour moi, le Mig est rafistolé, mais il reste des "bavures"....mouais l'en a bavé ce WE !! Sonné  le Mochtang a eu la bonne idée de s'accrocher au bout d'ficelle ! toujours moins dur que l'piquer dans la caillasse....No
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:09

Pour ma part, j'en ai qu'une :

Le tarkus est HS c'etait un profil de M***, il volait comme une M*** et il s'est vautré comme une M***.

A la base je tiens à souligner que c'est surtout la faute à cette eternelle gravité. Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Kopfschuettel

Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:43

(tealque a dit )Le tarkus est HS c'etait un profil de [u]M***,il volait comme une M*** et il s'est vautré comme une M***.....................

en somme le PILOTE était une M**** cheers whaou c est rassurant lol
Revenir en haut Aller en bas
Spaderwoman
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Spaderwoman


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:29

Heu ... la poêle qui se fout du chaudron ???
Sincèrement désolée pour les malchanceux, mais on a passé une excellente journée, on a bien ri, spectacle garanti !!!
C'est vrai qu'au démarrage, dès le coup d'envoi de la première épreuve, on a bien cru qu'il n'y aurait jamais assez d'avions pour aller jusqu'au bout ...
A vos cutter et tube de colle messieurs, il faut être au point pour le 28 !!!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
el diablo


Messages : 509
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : aulnay

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:03

franchement je sais pas comment vous avez pu abimer vos avion
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:15

el diablo a écrit:
franchement je sais pas comment vous avez pu abimer vos avion

Ah ouais !! on s'demande..... scratch on aurait p'tèt du faire comme toi.....Sonné Hahaha !! Hahaha !! Hahaha !! 
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
el diablo


Messages : 509
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : aulnay

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:14

peut étre Evil or Very Mad 
n'empéche que ca a pas trop mal fonctionné pour moi avec une seconde place
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:17

C'est vrai !! mais t'as quand même pris une tôle par le mioche !!
Euh nous aussi d'ailleurs..... cry 
Bon faut r'connaitre, qu'avec un vent pareil, çà nous a bien aider.....(a s'vautrer !) Sonné 
 
En tout cas, comme dit l'chef, que du bonheur ce WE  !! Encore, encore cheers cheers


Dernière édition par Spaderman le Jeu 18 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:01

Au fait, à propos du chef !!
 
Fais gaffe, t'es limite vis à vis de Tealque...... Respect des règles
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:55

Excuse N° 14 j'ai raté l'emeteur ! Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_redface

Lancé du zero mousse et je me cogne la main sur l'emeteur, ben le zero au tapis (pas de bobo)
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:00

Excuse N° 15 mon pack d'accu s'est débranché en plein vol à 2 metres du sol.

Resultat : un superbe tonneau et PAF sur le bide le no limit.

1 roue, helice toute neuve et cone tout neuf HS (c'est de la daube ces helices, c'est la deuxieme qui casse au premier vol PFFFFFFFFFFFF) Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 704315
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:32

Une hélice par vol ? bin 3 possibilités scratch 
 
- Hélice trop grande ?
- Roues trop petites ??
- Pilote pas doué !!........Hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????   Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie!! Qu'est-ce que j'vais trouver comme excuses cette année ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette aprem... 06/04/12
» Pour l'année 2013
» nouveau comme le beaujolais
» Comme si vous y étiez....
» Du combat aérien comme si vous y étiez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spad-Mania :: La Spad-Mania :: Le Café des Spaders-
Sauter vers: