Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de nono28

Aller en bas 
+2
Tealque
nono28
6 participants
AuteurMessage
nono28
Spadeur timide
Spadeur timide
nono28


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 58
Localisation : CHARTRES

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: Bonjour de nono28   Bonjour de nono28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

Bonjour a tous et a toutes,

Je découvre un forum de furieux qui n'ont pas peur des dogfights qui est pour notre petit groupe une superbe entrée en matière dés que l'on s'ennuie en Polyclub, je suis aussi un disciple de Marek et un inconditionnel de la propulsion nicleaire.
J'ai une véritable passion pour l'écolage et mon plus grand plaisir est de voir les petits prendre du poil et devenir des moustachus.

Je vous laisse découvrir notre petit club ICAAR28 http://icaar28.blog4ever.com/blog/index-548331.html

et n'hesitez pas a me laisser vos impressions

Bravo pour le forum je découvre le coroplast mais suis encore réticent pour le méthanol (a cause de ma femme et des bas de pantalon qui tiennent droit tous seul a cause de l'huile)

A Bientôt.Nono28
Revenir en haut Aller en bas
http://icaar28.blog4ever.com/blog/index-548331.html
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nono28   Bonjour de nono28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

Bienvenue à toi Nono sur ce forum de dingues.

On est tous plus ou moins fous mais plus on est, plus on se marre

J'ai adoré votre coupe du meilleur crash. Nous on crash mais on a pas de recompense!!Bonjour de nono28 658188
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
el diablo


Messages : 509
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : aulnay

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nono28   Bonjour de nono28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:27

salut nono pour l'huile et le soucis de pantalon j'ai une idée mets des short
Revenir en haut Aller en bas
nono28
Spadeur timide
Spadeur timide
nono28


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 58
Localisation : CHARTRES

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: fightind squadron   Bonjour de nono28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:29

Bonjour Tealque,

Cette coupe est remise en jeu tous les ans et sert surtout a dédramatiser un crash important sans se moquer ce n'est pas le but, je l'ai eu un an sur ma cheminé car en l'espace de 2 WE j'ai planté 4 fois un ME 109 de Robbe 2 fois dans un champ dans un arbre et dans la manche a air.

Les jeunes sont ravis de pouvoir emporter un trophé hors norme.

A + Nono28
Revenir en haut Aller en bas
http://icaar28.blog4ever.com/blog/index-548331.html
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nono28   Bonjour de nono28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

Je ne me moquais pas du tout, je la trouve superbe et si tu regardes dans les discutions libres, j'ai ouvert un topik en signalant ce trophée.

C'est plutot de nous que je me foutais vu qu'on crash autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nono28
Spadeur timide
Spadeur timide
nono28


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 58
Localisation : CHARTRES

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: fightind squadron   Bonjour de nono28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:51

Merci Tealque,

Je fais rebondir ton compliment vers les deux personnes qui m'ont aidés a construire ce superbe trophée un modéliste hors norme qui transforme en or tout ce qu'il touche et a mon fiston qui a réussi a planter de façon magistrale un multi en laissant l'empennage intact.

J'en profite pour repondre a Diablo, j'ai préféré garder mes pantalons et ma femme et investir sur l’électrique il y a presque 20 ans maintenant (mais j'aime toujours l'odeur du ricin)

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://icaar28.blog4ever.com/blog/index-548331.html
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nono28   Bonjour de nono28 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:42

Salut Nono28

Bienvenue chez les déjantés ....
Comme tu l'as peut-être constaté, chez nous, on est plutôt nitro qu'electrons !

Bien qu'on tripotte quand même un peu l'EPP l'hiver en indoor, et que certains font un peu d'"ventilateur" ou d'"ascensseur"on est plus attirés par l'odeur du méthanol et du "métal hurlant".....

Trocool ta coupe, et j'en connais certain qui la mériterait cheers mouais !! je crois que Taupland est beaucoup plus vaste qu'on pense, car Marek me parlait de certains pilotes de chez eux, " assassins de taupes".... comme quoi !

Pour les bas d'pantalon, n'écoutes pas c'que raconte Diablo, lui et son pote Punisher, z'ont qu'des shorts et des tongs ! Pffff quelle misère No en même temps, sont tellement poilus, z'ont pas froid!! affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryû
Administratrice
Administratrice
Hakuryû


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos =D

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nono28   Bonjour de nono28 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:11

Coucou nono28, et bienvenue sur ce forum !

j'espère que tu auras plaisir à délirer sur ce forum, avec les autres fadas du SPAD !
Décidément, le printemps arrive, et les nouveaux membres aussi ! Tant mieux, plus on est de fous... Wink

Si tu as un souci sur le forum, je suis ici pour ça Wink Et pour encadrer un peu ces accros du plastique ! (même s'ils ne sont pas bien méchants... helice )

Bonne journée !

Hakuryû, administratrice du forum Spad-Mania doudidou

Edit : je vois que tu as fait une boulette pour un de tes posts, que tu as recopié ici. Quand ça t'arrive, tu as possibilité de supprimer tes posts, ou de les éditer, pour éviter un double post.
Je fais donc le ménage, la présentation se continue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spad-mania.forumactif.com
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: Bonjour de nono28   Bonjour de nono28 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:23

salut onon 82 (merde j ecris en verlant) nono 28 pas mal votre club et jepense que vous deconnez pas mal sans ce prendre au serieux etc est comme ça qu un club peut bouger ,chez nous aussicomme l on dit les potes a aime bien taupland et c est peut etre une idée a prendre pour nous en trophée (a voir)
sinon toujours sympas de dialoguer avec d autres personnes ,....................bonne deconnade sur le forum et bien le boujour a ton club
Revenir en haut Aller en bas
nono28
Spadeur timide
Spadeur timide
nono28


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 58
Localisation : CHARTRES

Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: fighting squadron   Bonjour de nono28 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

Bonsoir Kermitou,

Effectivement notre club joui (j'ai pas trouvé d'autre mot) d'une bonne reputation et pourtant on revient de loin.

Se faire plaisir sans se prendre la tête et en restant sérieux ou le contraire assumer sérieusement notre passion tout en déconnant.

Exemple réel et vécu, ne jamais faire de sieste discrètement dans son véhicule car sinon y a toujours un roudoudou pour te faire des moustaches au feutre c'est comme ça qu'on devient moustachu chez nous.

A + NONO28
Revenir en haut Aller en bas
http://icaar28.blog4ever.com/blog/index-548331.html
Contenu sponsorisé





Bonjour de nono28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nono28   Bonjour de nono28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de nono28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour, je me presente...
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spad-Mania :: La Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: