Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Franck_84

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck_84
Spadeur timide
Spadeur timide



Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Présentation Franck_84 Empty
MessageSujet: Présentation Franck_84   Présentation Franck_84 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:21

Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck, j'ai 46 ans, et j'ai commencé l'aéromodélisme à 15 ans (environ). Ça fait un bon moment que le combat me démange, mais pour se battre, il faut être au moins deux... Pour essayer de susciter l'envie d'essayer avec des avions pas chers, de la part de mes potes de club, j'ai construit une aile delta : Deltamax. C'est un plan Modèle Mag de 1986 (si ma mémoire est bonne). C'est pas cher, ça vole formidablement bien, mais ça demande un peu de travail... J'ai dessiné une autre aile, inspirée de la Choppy (kit Scorpio d'il y a 25 ans...) Bon, on m'a fait comprendre que ce n'était vraiment pas beau... Y zont pas tords les copains! Et Hier, je tombe sur un post de Spaderman, et ensuite sur un autre post d'El Diablo sur la Star Fighter! Et c'est la révéltion : C'est ce genre d'engin qu'il me faut! C'est beau : forme épurée, y'a pas grand-chose qui dépasse, matériau qui parait formidable, et temps de construction chiffré en minutes (super enthousiaste, le mec Very Happy ).

Voilà, vous l'aurez compris, je ne connais pas du tout ce produit, et j'ai de bons espoirs d'entrainer avec moi les potes de club si ça vole correctement!

A bientôt

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

Présentation Franck_84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franck_84   Présentation Franck_84 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:58

Salut à toi Franck-84

Tout d'abord bienvenue sur ce forum de dingues.... si tu cherches un type de construction simple, rapide et pas cher pour pouvoir délirer avec les copains, t'es tombé pile-poil au bon endroit !! cheers

Si t'as jamais taquiné le coro, pas de blème, ça se construit très bien en suivant quelques règles sur le collage et le pliage....(manque plus que l'coloriage et on s'croirait rev'nus à l'école !! Hahaha !!

Pour le vol, pas d'inquiétude non plus, ça vole tout seul et au premier coup ! si tu respectes juste des débattements "raisonnables" et qu'tas pas peur de mettre de l'expo !

Après, les potes te suivront p'tèt quand ils te verront t'éclater avec un zingue à 5 euros et construit dans la journée.... avec déco évidemment !!(bin ouais, quand même !! )

J'espère que tu trouveras c'que tu cherches, et n'hésites pas à poser des questions si besoin, y'auras bien un Spader qui aura la réponse....

@ bientôt pour parler de ton prochain jouet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kermitou
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
kermitou


Messages : 511
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : les granges TERNANT

Présentation Franck_84 Empty
MessageSujet: Présentation Franck_84   Présentation Franck_84 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:04

salut a toi FRANCK et bienvenue dans ce forum de SPAD-MANIA ; un truc ici , pas se prendre le hibou, heu caillou ha mince le chou voila ........
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
el diablo


Messages : 509
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : aulnay

Présentation Franck_84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franck_84   Présentation Franck_84 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:21

salut franck bienvenue a toi par chez nous. j'espére que tu vas prendre autant de plaisir de nous a piloter et a construire de plastique. en attente des photos de tes constructions
Revenir en haut Aller en bas
Franck_84
Spadeur timide
Spadeur timide



Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Présentation Franck_84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franck_84   Présentation Franck_84 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:17

Merci à tous pour votre accueil!

Pour le moment, je recueille des infos et il faut que je trouve du coro. Je ne manquerai pas d'ouvrir un post pour vous montrer mes constructions ou pour vous poser quelques questions.

A bientôt

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryû
Administratrice
Administratrice
Hakuryû


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton dos =D

Présentation Franck_84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franck_84   Présentation Franck_84 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:06

Bienvenue, Franck_84, sur ce forum de malades jocolor

J'espère que vous allez pouvoir vous éclater sur ce forum, apprendre plein de truc, tout ça tout ça !!!

Je suis l'administratrice de ce forum, je suis là, pour les questions d'ordre technique concernant le forum, uniquement. (et aussi pour faire la méchante de temps en temps killer )

Bonne soirée ! Ici, il est interdit de mourir, sauf peut être de rire... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://spad-mania.forumactif.com
Franck_84
Spadeur timide
Spadeur timide



Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Présentation Franck_84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franck_84   Présentation Franck_84 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:18

Bonsoir Hakuryû,

Merci de votre bon accueil (ça me fait tout drôle de dire vous...) Pour le moment, je passe les posts en revue : j'ai tout à apprendre sur les spads! Et il y a de la lecture Very Happy

A bientôt

Franck

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Franck_84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franck_84   Présentation Franck_84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Franck_84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation jetiste
» Présentation des membres
» MA PETITE PRESENTATION
» Présentation de Dassonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spad-Mania :: La Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: