Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Merci de vous connecter pour avoir accès à la totalité du forum Wink
Spad-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


s'inscrire, c'est s'engager à participer à la vie du forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

Bonjour à tous,
 
Et voilà c'est fini.... :(Vivement la prochaine .....
 
Petit retour sur la deuxième édition 2012,
 
19 participants,
- Luçon 3
- Les Aigles 4
- Le Model Club de Villejésus 3
- L' AMC 9
 
3 Epreuves,
- Double Limbo
- Touchs sur cibles
- Pylône Racing (circuit en Cool
 
Bien que les deux premières épreuves soient "classiques", certains ont encore du mal avec le vol a 2m du sol ou avec les touchs sur un point précis, preuve qu'il y a encore du boulot..... No
A ce petit jeu, notre Juju est toujours le meilleur  cheers . Pourtant il nous a montré comment fallait faire.....Pfff toujours pareil :bang:P'tain d'gravité ! No
 
Petite nouveauté que nous a concocté notre pote Peuchère, pour la Pylon Race, le circuit est en 8....façon Stock-car de chez nos confréres Stazuniens....Là par contre le p'tit Juju, bin l'a pas m'né la danse..... :xLe plus rapide dans cette course de dingues (voire la vidéo...) ça a été Punisher avec sa Mini-Starfighter qui enfûme tout le monde avec 20 tours, suivi de près par Attila 19 tours et Julien 18 tours.
 
Pour ceux qui n'ont jamais essayé le 8 de la mort qui tue, croyez moi, c'est le méga-pied !! la vitesse,  l'adrénaline, les croisements .....çà passe ou çà casse !!
D'ailleurs, pour certains, çà a passé très très prés !  Sonné  cry  ( hein Franck ? )
 
Petite mention Spéciale pour les 3 p'tits nouveaux du club de Luçon, qui sont rentrés dans l'arène pour l'occasion !! Pas facile la première fois avec tous ces furieux.... :war:Promis ils vont s'entraîner comme des bêtes pour la prochaine rencontre....
 
Voilà, une super journée, les potes, les zingues, les moteurs qui rugissent.....Boah Strocool !!!
 
Allez le tableau de vos résultats :  scratch
 
 
1Julien-MCV132 points
2Warbird73 points
3Punisher64 points
4Gilles54 points
5Attila45 points
6Spaderman41 points
7Michel38 points
8El Diablo37 points
9Poulmouth32 points
10Cote de Boeuf31 points
11Vieux Spadawan28 points
12Franck22 points
13Yann15 points
14Joël8 points
15Maxus3 points
16Bernard0 points
16Kerminator0 points
16Bruno0 points
16Benoit 854000 points
 
A bientôt à Villejésus pour une nouvelle journée de délire..... killer Sonné  Hahaha !!


Dernière édition par Spaderman le Mer 1 Aoû - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Spadeur de l'espace
Spadeur de l'espace
el diablo


Messages : 509
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : aulnay

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:47

du coup franck il m'en veux pour le pylone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:48

Sympa ce petit resumé à la spaderman.

C'est vrai que c'etait sympa meme pour les spectateurs.

1 seul accrochage aux pylone en 8 c'est surprenant, je m'attendais à pire.

Not diablo s'est fait un bon copain (s'embrasser sur les ailes c'est un bon debut)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:43

Sympa le petit résumé Very Happy

Pour le FUN j'ai calculer les point du concours a Saint Jean et de Romegoux


Julien – 320 Pts
El Diablo – 225 Pts
Punisher – 225 Pts
Atilla – 195 Pts
Dylan – 190 Pts
Alain (Kermitt) – 144 Pts
Fabrice 137 Pts
Gilles – 134 Pts
Joel – 124 Pts
Franck – 79 Pts

El Diablo et Punisher on le même nombre de point Smile

Je n'est pas calculer tout le monde car y a des pseudo de marquer sur le résumé de Romegoux que je connais pas et je c'est pas qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:09

Eh bin, y a encore du taf pour détroner not Juju..... No ou alors, va falloir s'y mettre à plusieurs !! killer
ça pourrais être sympa aussi une rencontre par équipe du même club pour une seule épreuve, genre vitesse ou relais..... A voir !

Eh les potes, si vous avez des idées, scratch vous génez pas !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:11

L'idée du relais peut être sympa.

Exemple

3 Pilote d'une même équipe . Donc 3 pilote 3 avions

Une course au Pylon de 15 minutes

1er pilote : 5 minutes de vol + décollage plus atterrissage
2eme Pilote : le 2eme pilote vol avec son avion une fois que le premier pilote est poser en 5 minutes
3eme pilote : le 3eme pilote vol avec son avion une fois que le 2eme pilote est poser en 5 minutes

en tout 15 minutes de vol

Et l'équipe qui a fait le plus de tour a gagner. le nombre de tours = le nombre de point.

Ou sinon la même chose mais un seul avion pour 3 pilotes. comme ça quand le premier pilote passe le relais au 2eme pilote et ils doivent faire le plein du réservoir entre 2 pilotes (comme pour la course des 24h du mans) et avoir un 2eme avion de secours si le premier a un problème ou un des 3 pilote le crash.

A réfléchir sa peut être sympa scratch

Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:45

Ouais, j'aime assez l'idée du relais...... bounce
A réfléchir..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tealque
Guerrier
Guerrier
Tealque


Messages : 487
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 63
Localisation : A Taupland

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:18

Pas mal l'idée de Juju : le relais 3 pilotes, mais peut etre le 2eme relais pourrait etre une epreuve de touches pour varier les plaisirs et permettre à des pilotes moins bons en course de s'affirmer au touch and go
et pourquoi pas le 3 eme relais encore different
En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:28

Tealque a écrit:
Pas mal l'idée de Juju : le relais 3 pilotes, mais peut etre le 2eme relais pourrait etre une epreuve de touches pour varier les plaisirs et permettre à des pilotes moins bons en course de s'affirmer au touch and go
et pourquoi pas le 3 eme relais encore different
En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_rolleyes

Ouais, p'tèt même 3 pilotes de niveaux différents, un trés bon, un bon et un moyen, juste histoire d'équilibrer les équipes et de donner sa chance a tout le monde.
Encore plein de choses à débrousailler, mais l'idée est sympa, surtout en équipes !

A continuer de creuser.....mais pas à Taupland !! Sonné Hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:12

Pour changer un peu des épreuves de sauvages, killer çà pourrait être sympa aussi de faire quelque chose plus proche de la "Coupe des Barons".
Suffirait de limiter la puissance.... Disont .25 2T ou .40 4T pour tout le monde et un minimum de surface de +-40 dm².....

OK c'est pas aussi hard que c'qu'on fait aujourd'hui, mais ça peut être sympa pour les débutant qui veulent tenter l'expérience du plastoc, avec des épreuves un peu moins Corophages...... Sonné du moins au début !

Toujours dans l'idée d'une équipe, c'est plus cool de finir toutes les épreuves ensemble, p'tèt un peu "ennuyeux" pour nos furieux ( j'ai pas balancer de noms...)et encore que !!

En tous cas, pour le pilotage, c'est plus accessible à tous, et ça pourrait p'tèt éviter des séjours à Taupland dans la 10 premières secondes de l'épreuves !! cry
dur dur pour les constructeurs ....

Attention ! j'me déballone pas, Hein !! mais une rencontre en équipes avec des trapanelles "pépères" et costauds, happy ça devrait être rigolo aussi, non ??

Ce qui n'empèche pas bien sur, les 8 de la mort qui tue, et autres courses au ratatinage..... Sonné et j'en suis !!

Voilà, a vous .....


Dernière édition par Spaderman le Dim 5 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulmouth
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
poulmouth


Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : la vergne

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:39

sinon pour les equipes j'ai pensé a fair un tirage au sort chacun mes son nom sur un papier et on le mes dans un chapeau et on fait un tirage au sort comme sa sa peux faire une equipes ou il y a 1 personne de st jean 1 personne de romegoux et 1 personne de ville jesus dans la meme equipe
Revenir en haut Aller en bas
Spaderman
Guerrier Suprème
Guerrier Suprème
Spaderman


Messages : 1712
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures !!

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:19

Ouéééé pas mal ton idée Poulmouth....Mais dans ce cas ce n'est plus une équipe du même club !

Je crois qu'il faut chercher une idée pour une notation qui "ré-équilibre" les équipes....il y a bien l'idée de la notation utilisée dans les compèts de plongeons.
A savoir : 7 notes, on enlève les deux extrèmes, la meilleure et la plus mauvaise, et on additionne les 5 autres.... mais c'est p'tèt qu'une FBI (fausse bonne idée !!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Spaderwoman
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Spaderwoman


Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 59

En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:27

Çà fume, çà fume. Attention à vos neurones les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Empty
MessageSujet: Re: En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]   En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la kermesse des aigles 2012 [compte rendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kermesse des Aigles [compte rendu]
» En direct du Plastic Wing Games 2012 [compte rendu]
» En direct du Plastic Wing Games 2010 [compte rendu]
» En direct du Plastic Wing Games 2011 [compte rendu]
» Spadfest 2012 aux US [compte rendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spad-Mania :: La Communauté :: Reportages-
Sauter vers: